Friday 17 February 2017

1 Usd To Rub Forex Broker

The Worlds Trusted Currency Authority Édition nord-américaine Le dollar est venu sous la pression parmi les préoccupations au sujet de Trump protectionnistes cours. Le mâle était au large de ses bas en tête dans le New York interbancaire ouvert, mais toujours montrant une perte de 0,9 contre le yen, une baisse de 0,5 contre la livre sterling, une perte de 0,3 pour le. En savoir plus X25B6 2017-01-23 12:26 UTC European Edition L'USD-JPY a entraîné une baisse plus importante du dollar après le discours d'inauguration de Trumps vendredi, qui n'a pas réussi à revigorer le commerce Trumpflation et a plutôt alimenté les préoccupations concernant le protectionnisme. USD-JPY affiche un déclin de 1,1 comme le London interbancaire. Lire la suite X25B6 2017-01-23 08:17 UTC Édition asiatique Le dollar est resté à travers la session N. Y., mais n'a pas reculé beaucoup au-delà de ses bas de nuit. La pression sur le billet vert provenait de l'incertitude sur la nouvelle politique des administrations américaines, où les signaux initiaux semblent indiquer un plus. En savoir plus X25B6 2017-01-23 19:34 UTCI accepte votre première partie. Mais je ne suis pas sûr d'en avoir vu la fin à court terme. J'attendrai une confirmation. Dans le temps entre je vais vivre avec une certaine douleur Et de votre post passé. Oui, le faible effet de levier est un must pour le trading USDRUB. USDX a testé hier soir. Sera possible faire un nouvel essai la semaine prochaine. Long terme: il ne devrait pas être un gros problème. Trump va dépenser beaucoup d'argent à l'intérieur des États-Unis. Les prix du pétrole obtiendront de bons moments (Trump n'est pas très positif à l'énergie propre alternative). Les États-Unis augmenteront les dettes. Alors on peut s'amuser. Je suis d'accord avec vous que Trump devrait être mauvais pour le dollar, bien qu'il dit permet de faire l'Amérique grand nouveau parce que les dépenses du gouvernement augmentera et tirera sur le dollar. Donc oui bons moments à venir pour les métiers à découvert USD. Je dois clarifier un point qui n'est peut-être pas clair. Comme Dr. Phoenix a dit que nous pouvions certainement voir 67, précisément 67.15-67.21, mais ce serait pour moi que la gamme supérieure des attentes. En fait, juste au-dessus du niveau actuel à 66,38 nous avons le 200 DMA qui devrait être une résistance très forte et je vais couper un autre 15 de la position à ce niveau. Espérons que ce sera pointe à ce niveau afin que nous puissions court et puis tomber. QuotBulls faire de l'argent, les ours faire de l'argent, les porcs d'obtenir slaughteredquot Je suis d'accord avec vous que Trump devrait être mauvais pour dollar bien qu'il dit permet de faire l'Amérique grand nouveau parce que les dépenses du gouvernement va augmenter et tirera sur le dollar. Donc oui bons moments à venir pour les métiers à découvert USD. Je dois clarifier un point qui n'est peut-être pas clair. Comme Dr. Phoenix a dit que nous pouvions certainement voir 67, précisément 67.15-67.21, mais ce serait pour moi que la gamme supérieure des attentes. En fait, juste au-dessus du niveau actuel à 66,38, nous avons le 200 DMA qui devrait être une résistance très forte et je vais couper un autre 15 de la position à ce sujet. Selon la suggestion ci-dessus, j'ai court-circuité 15 autres au 200 DMA qui est 66,30 aujourd'hui. Les boulons font de l'argent, les ours gagnent de l'argent, les porcs sont abattus. Selon la suggestion ci-dessus, j'ai court-circuité 15 autres à la DMA 200 qui est 66,30 aujourd'hui. Son depuis quelque temps depuis que j'ai posté quelque chose ici. La position est toujours intacte, souffrant un peu mais faire de l'argent bon du jour au lendemain. Pour quiconque n'est pas dans ou a encore une certaine puissance de levier un autre bon point à court à la lumière des réunions de l'OPEP demain est 65.60. Si nous arrivons à voir ce niveau dans ce mouvement de levée de quotfalsequo je vais également augmenter ma position de 15. Je crois que la réunion de l'OPEP sera finalement bénéfique pour le pétrole, donc c'est un niveau à considérer au cas où vous êtes d'accord avec moi. QuotBulls faire de l'argent, les ours faire de l'argent, les porcs d'obtenir slaughteredquot Comment êtes-vous les gars, j'ai brièvement regardé le calendrier, il serait bon de passer à 65,30 - 65,5 avant de descendre à 60-55. Je pense encore que le rouble Sera renforcée dans les six mois ou un an. Nous allons voir dans un proche avenir 60 et 56. Comme je l'ai dit plus tôt que les rumeurs peuvent affecter, littéralement, il ya quelque temps un analyste a dit que nous verrons le dollar pour 120, j'ai dit l'histoire que si il ya une rumeur que le dollar Va augmenter - plutôt, il est à vendre et vice versa. Je n'ai pas entendu les nouvelles de la Banque centrale à ce sujet, peut-être que je n'ai pas. La Russie a des problèmes budgétaires graves, ils ont besoin de roubles semaine maintenant. Leur banque centrale continuera à maintenir le taux actuel à moins que je pense que le pétrole atteint 60-65 par baril, donc peut-être son seul carry trading disponible sur USDRUB pour l'instant. USDRUB, Moscou bourse interbancaire. Vue à long terme. Image attachée (cliquez pour agrandir) Rouble de longue durée dépréciation, nettement visible cinq ondes impulsion depuis le milieu de 2011. Impulsion est très énorme et long dans le temps. Après chaque mouvement devrait être une pause, chaque impulsion a besoin d'une correction. Si la correction de grandeur a déjà commencé, nous pouvons pointer la cible de correction directement - c'est la fractale la plus proche en bas, la fin de l'onde 4. Notez comment exactement l'onde 4 divise les cinq impulsions d'ondes dans le rapport d'or, la partie la plus basse est 0.382 et la La partie la plus haute est 0.618 de la longueur d'onde entière. Ce niveau attirera les mouvements de prix futurs. Regardons le premier mouvement vers le bas. Image attachée (cliquez pour agrandir) Le premier mouvement vers le bas est une impulsion, composée de cinq vagues. Cela implique directement que tout le mouvement vers le bas sera A-B-C en zigzag, on voit sa première onde partielle A. Ce qui est autrement. Triangle La vague 4 de la vague A est un triangle à lignes parallèles. Très bien. La vague 4 est une correction, les corrections triangulaires toujours avant le mouvement du prix final, de sorte que la poussée hors de l'onde 4 est une dernière. Else Triangles ont une propriété magique pour attirer les mouvements de prix futurs. Après inverser le prix essaie d'atteindre la fin du triangle et, habituellement, il le fait très brusquement et rapidement. La vague de courant A vers le bas se termine maintenant, nous attendons la correction a-b-c vers le haut. Déjà la première vague quotaquot de cette correction essaiera d'atteindre la fin de l'onde triangulaire 4, elle est d'environ 67 frottement par usd. C'est le niveau cible pour un premier mouvement vers le haut. La vague A est déjà terminée. Voyons la dernière vague 5 ci-dessous. Image attachée (cliquez pour agrandir) Vague 1 - triangle initial, vague 3 est la vague la plus forte avec des sous-ondes clairement visibles, aussi nous voyons la fin poussée vers le bas. Oui vague 5 est déjà terminée ou il y aura la dernière baisse courte. L'inverse est proche. Le temps d'ACHETER USD contre RUB, VENDENT votre ACHAT près de 67 frottent par USD. -------------------------------------------------- ----------------------------------- Aujourd'hui est le 10 janvier 2017 près de 09-20 GMT, nous continuons rouble de suivi . Comme nous l'avons déjà noté dans les messages précédents, l'USDRUB a terminé son premier mouvement vers le bas, et nous avons dit que l'un ou l'autre des mouvements est déjà terminé, ou la dernière baisse courte nécessaire. Aujourd'hui au moment de cet article, l'USDRUB a baissé une fois de plus et s'est très rapidement redressé, de sorte que nous considérons la dernière vague 5 comme terminée. La décision a été un peu prématurée, mais nous ne prenons pas le risque de perdre l'occasion et nous n'avons pas beaucoup compté sur la dernière goutte, comme ces gouttes sont Volatiles en règle et sont difficiles à attraper. Vous pouvez voir les détails de la décision de négociation à notre page dans quotDecisionsquot zone ou au quotProductsquot-gtquotRouble russe. Nous continuons à suivre le dollar américain contre le rouble russe ici et à garder notre décision de négociation d'ACHETER USD contre RUB jusqu'à la première cible - fin de la vague précédente 4 - environ 67 frotter par 1 usd. -------------------------------------------------- ------------------------------------- Aujourd'hui est le 12 janvier 2017. Nous voyons une autre baisse USDRUB, mais Prix ​​n'a pas baissé en dessous du bas précédent. Nous pensons toujours, USDRUB est inverser et il continuera sa hausse. La prévision est la même. Nous avons la position ouverte d'ACHAT, acheté usd contre le frottement. Tant que USDRUB est au-dessus de la fin de la vague A (étiquette rouge foncé), nous continuons à tenir la position avec la même prévision pour le rouble avenir se déplacer. Aujourd'hui est le 13 janvier 2017, nous gardons notre position BUY usd contre frottement ouvert. Rubrazv. png2139660 Tant que le prix tient au-dessus du bas probable de la vague A (étiquette rouge foncé), nous nous en tenons à notre prévision - nous regardons l'USDRUB inverser et augmenter. Le nombre d'ondes probables est indiqué sur le graphique ci-dessus. Soit dit en passant, ce chiffre dans toute analyse de rupture cérébrale traditionnelle est appelé quotHead et shouldersquot et les signaux sur inverse. USD est inversée par rapport aux principales devises et matières premières. Nous rechercherons l'occasion la plus claire et la plus évidente d'ACHETER CAD, OR, ARGENT, Frank, EUR. Je suis d'accord avec arigoldman ci-dessus et vous ici que, au moment où USDRUB est introuvable, ce qui signifie qu'il est neutre ou avec un risque à la hausse, mais toujours pas totalement clair pour moi. C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai rien publié dernièrement. Vous pourriez faire de l'argent chaque nuit étant à court, mais le risque d'un contre-mouvement à la hausse est très élevé, donc je préfère rester à l'extérieur et d'observer le marché en attente d'une bonne occasion. Les boursiers gagnent de l'argent, les ours gagnent de l'argent, les porcs sont abattus. Il est beaucoup plus facile et plus sûr de court à un bon endroit et de quitter comme il est tout en obtenant un paiement de roulement beau. J'ai court-circuité cette paire à partir d'août 2015 et je l'ai laissé là depuis. Jusqu'à présent, j'ai eu 400-500 pips rollover intérêt. Je traite RUB comme un proxy de pétrole, donc si vous pensez que le pétrole est sur un rebond, alors vous devriez penser à obtenir sur cette paire. Contrat de pétrole est juste un cauchemar pour le commerce. C'est le carry trade de la décennie jusqu'à ce que la Russie abaisser leur taux d'intérêt et Feds augmenter US. Une bonne chose au sujet du commerce de portage est que le TEMPS est de votre côté. Si vous obtenez 1-1.5 pip par jour et savoir que la direction générale est vers le bas (USDRUB), alors vous avez moins insisté sur le calendrier et vous pouvez quotbuy et oublier itquot même si vous êtes à 100 pips. Ma prédiction à partir de Janvier 2017 est que si vous court autour du niveau 60-61, vous ferez un beau retour dans un an. Et le bénéfice sera de deux parties, les intérêts de roulement plus le gain FX. Si votre gain de change est négatif, vous êtes assuré du paiement de substitution pour le compenser. Peut-être que vous avez de la chance comme moi et a obtenu 400-500 pips en rouleau et 400-500 pips en gain en étant PATIENT et ne rien faire. Cela faisait partie de la méthode Kantor que Brijon nous a enseignée il ya quelques années ici. Ces graphiques et l'analyse sont bonnes et tout, mais vous devez savoir les gars qui les a écrit veut vous faire du commerce souvent. C'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent. Ils ne me reçoivent que deux fois (10-15 pips) quand j'achète et quand je vends. Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. 0 traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée.


No comments:

Post a Comment