Tuesday 14 February 2017

Capital Spreads Talking Forex Review

Devonshire Square Building Capital Spreads est un nom commercial de London Capital Group Holdings plc, une organisation de services financiers cotée AIM. En tant que l'un des UKs leader propagation paris sociétés nous sommes fiers d'offrir une grande valeur pour l'argent et un service à la clientèle inégalée à nos clients. Avec un compte Capital Spreads, vous pouvez échanger de nombreux produits financiers en utilisant l'une des principales devises. Nous offrons des cours sur les actions britanniques, européennes et américaines, les indices mondiaux, les matières premières, les devises et les obligations. Nous proposons des spreads typiques serrés, par exemple, nous ne citons qu'un écart de 1 point sur le FTSE et le DAX Rolling Daily alors que l'EURUSD est de seulement 1 pip. Les nouveaux arrivants à diffuser des paris peuvent ouvrir un compte de démo trading qui reflète la plate-forme de trading en direct. Avec un solde de trésorerie virtuel, vous pouvez exécuter des métiers simulés gratuitement sans risquer votre propre capital. J'ai été en utilisant LCG nouvelle plate-forme SB pour environ deux mois et en général trouvé bon, mais il ya deux semaines, j'ai eu un choc vraiment mauvais. Mon trading ne fonctionnait pas bien sur le compte live, alors j'ai décidé que je dois revenir sur le compte de démonstration pour essayer de repasser mes erreurs. Bien sûr, l'argent de la pratique démos 10k n'est rien comme le couple de cent livres sur mon compte live, donc avec 10k je n'étais pas du tout concerné si le commerce est allé contre moi temporairement comme je m'attendais à la tendance générale de continuer. Je fais le commerce du Royaume-Uni 100 et il se dirigeait vers le bas (fin avril 2016). Je place mon pari habituel de 1 vente sur mon compte de démonstration avec un bénéfice de prise environ 50 pips plus bas, j'ai vérifié l'écran de démonstration avait pris le pari et il courait ok. J'ai dû quitter mon écran pour le reste de la journée, et quand je suis revenu, j'ai été horrifié de voir mon compte live sur l'écran et tous les fonds restants dans mon compte en direct avait été utilisé après avoir été arrêté par l'absence de marge À gauche après que l'index était allé initialement dans la direction opposée à ce que je m'attendais. J'ai envoyé des courriels à LCG deux fois sans obtenir une réponse. Par coïncidence, alors que j'écris cet avis, j'ai reçu un courriel de LCG disant qu'il était de ma responsabilité de s'assurer que mes métiers étaient placés correctement - ce que j'avais fait à l'époque. Je suis également d'accord avec d'autres affiches que, sur plusieurs (la plupart) fois, le niveau d'indice auquel j'ai cliqué lors de la fermeture de l'entrée était rarement ce que j'ai réellement obtenu - toujours à mon désavantage. En raison du problème avec le compte démo commutation au compte en direct, je ne peux pas continuer avec LCG plus longtemps. Quelqu'un d'autre a connu un tel problème. La plate-forme est nouvelle et il pourrait facilement être des problèmes de logiciels. Membre (1 avis, 0 messages) 0 sur 0 membres ont trouvé cette critique utile. OK ish, mais pas pour tout le monde, j'ai utilisé CS depuis quelques années maintenant et finalement décidé de fermer mon compte. La société a des côtés bons et mauvais à mon avis. Donc, je vais essayer de donner un examen juste et j'espère que cela aidera quelqu'un. Donc bons points d'abord. 1. Les spreads sont bons. J'ai comparé avec quelques autres courtiers et CS trouvé souvent donné le même ou better.2. CS a le schéma de récompense, qui est utile dans le coût si le commerce beaucoup. CS système de graphique est assez bonne. Je parle de la nouvelle plate-forme ici. Service à la clientèle est ok jusqu'à ce que vous commencez à tendre la main à la plainte department.5. Avoir éditorial quotidienne sur le courrier électronique qui ont une certaine valeur, mais le problème aussi. (Je personnellement ne vais pas échanger ces conseils) Maintenant, les points négatifs et pourquoi j'ai décidé de fermer mon compte. 1. L'exécution est toujours un problème. Je place différentes tailles de pari de temps en temps, et l'exécution semble très incohérente, surtout quand le marché se déplace rapidement. C'est-à-dire si le marché se déplace rapidement, et vous voyez un prix que vous aimez openclose un métier, il est difficile d'obtenir ce que vous voyez sur l'écran. Il ya un certain nombre de fois où le prix se déplace en ma faveur, mais je ne peux pas fermer jusqu'à ce que le marché s'installe un peu. Ils ont une procédure d'approbation des concessionnaires, mais vous ne savez jamais quand et quelle taille de pari il serait déclenché. C'est à dire. Il ya quelques semaines, j'ai placé un pari plutôt grand sur la technologie US 100 (Nasdaq emini autant que je comprends). Quand j'ai ouvert le commerce, tout est passé sans problème (pas d'approbation par le concessionnaire). Quelques minutes plus tard, le prix s'est déplacé en ma faveur, cliqué sur le bouton de commerce rapproché et l'approbation du concessionnaire a été lancé et a duré environ 30-45 secondes et mon ordre de fermeture a été rejeté. À cette époque, le prix était contre moi. J'ai donc dû fermer avec un perdu. Ce problème était arrivé à quelques reprises. Je ne commerce de jour à court terme seulement et ces choses me frappent mal. Je ne pense pas que ce serait un problème pour les commerçants à plus long terme though.3. L'attitude générale envers le problème des clients est toujours thats votre problème monsieur. Je ne parle pas de leur service général les gars. Je parle quand vous atteignez le service des plaintes. En 2014, il ya un jour que leur système avait une sorte de problème de prix et US tech était sur une citation très inhabituelle. Je le repère et en profite. J'ai fait un peu d'argent en peu de temps donc j'ai fermé le commerce. La prochaine chose que j'ai remarqué CS a ouvert un nouveau métier pour moi sans même parler à moi et comme résultat, j'ai fini avec un perdu. C'est comme un fantôme dans la coquille. Je soulève une plainte et ils me renvoient à l'article 3, point 9 des Modalités. Mais plus tard, j'ai trouvé la section 3.9 a été jugé par FSA de ne pas utiliser comme injuste pour les clients il ya presque 10 ans. Tout CS a fait était d'avoir la même section en utilisant un anglais différent. Et quand on leur explique, ils ne se soucient même pas. J'ai fait rapport à la FCA et toujours en attente sur le résultat. Mais je dois dire que ce n'est pas la raison principale pour laquelle j'ai fermé mon compte, non. 1 2 sont. Conclusion: À mon avis, si vous êtes un trader à long terme, CS est assez bon. Mais si vous êtes à court terme fan de négociation comme moi. Restez loin car le risque est élevé. Aussi lurkerlurker a fait un examen et mentionné CS est toujours agir en premier, poser des questions plus tard, quand le problème se produit. C'est très vrai et ils ont absolument tout le pouvoir de faire ce qu'ils veulent. Si vous n'êtes pas un fan de cela, je vous conseille de rester loin aussi. Membre (1 avis, 10 publications) 2 sur 2 membres ont trouvé cette critique utile. Nouveaux changements Un bref commentaire à la suite de la mise à jour de la nouvelle plateforme Capital Spreads. J'aime vraiment certains des nouveaux changements et trouver l'exécution un peu plus rapide. Je trouve qu'il est beaucoup plus facile de naviguer maintenant, avec la possibilité de modifier les commandes sur les positions actuelles de la fenêtre des positions ouvertes. L'ancienne plate-forme était un peu clunky à ce bit. Je fais le commerce des stocks de FTSE 100 tous les jours, et je trouve que le spread coûte le plus bas aussi. À mon avis, la meilleure solution sur le marché pour mes besoins de trading d'actions. Newbie (1 commentaire, 0 messages) 2 personnes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Graphiques excellents et précis. C'est l'une des rares plates-formes qui ont les cartes exactes de 5 jours par semaine barres en ligne avec New York fermer (et pas un bar de 6 jours par semaine qui comptent dimanche comme un départ de la journée pour quelques heures puis va à lundi comme un autre bar


No comments:

Post a Comment