Wednesday 18 January 2017

Forex 20 Pips Par Jour Stratégie Et Tactique

20 Pips par jour stratégie de scalper Forex 20 pips par jour permet à un commerçant de gagner 20 pips par jour, c'est-à-dire au moins 400 pips par semaine. Selon cette stratégie, la paire de devises donnée doit se déplacer activement pendant la journée et être aussi volatile que possible. Les paires EURUSD, GBPUSD et USDCAD sont jugées les plus appropriées. Les négociations devraient commencer au plus tôt à 12h30 GMT en raison des mouvements volatils de la session américaine, à condition qu'il n'y ait pas de données économiques et de communiqués de presse programmés ce jour-là. Dans le cas où il ya, il est nécessaire d'entrer sur le marché après le communiqué de presse. Un trader est recommandé de choisir un intervalle de 30 minutes, de définir l'indicateur standard Momentum 5 dans la plate-forme de négociation et 20 SMA moyenne mobile. Une bougie fermée au-dessus du 20 SMA et l'indicateur Momentum au-dessus du niveau moyen indiquent le point d'entrée du marché pour un achat ultérieur. Lorsque le prix chute en dessous de la moyenne mobile et que l'indicateur de Momentum est inférieur au niveau moyen, il est nécessaire de placer un trade sur la paire. Lorsqu'une opération est ouverte et que le prix est sur le point de franchir la ligne 20 SMA, la position doit être fermée. Stop loss et prendre des ordres de profit sont placés sur le niveau de 20 pips. Comme l'intervalle est assez court, il est possible d'utiliser l'arrêt de fuite (à partir de 1 pip). Une autre option consiste à placer la commande à zéro lorsque le prix est de 10 pips. Je crois que la stratégie de 20 pips par jour ne sera rentable que si elle est conforme à toutes les instructions susmentionnées. S'il vous plaît n'hésitez pas à commenter cette stratégie Pour votre succès SheriffWhats le moyen le plus rapide pour obtenir 20 pips par jour Inscrit en janvier 2009 Statut: Membre 248 Messages Ma mission est d'entrer et de sortir du marché et ma journée est terminée. Je préfère ne pas s'asseoir à l'ordinateur toute la journée à regarder l'écran d'ordinateur en attente de mon signal de swing à venir ou ne pas. Les gros mouvements sont gentils, mais pourquoi ne pas s'asseoir toute la journée à armer pour 1000 pips par jour quand tout un novice a à faire est d'obtenir 20 pips par jour de façon cohérente, le risque 3 par le commerce, composé les fonds et vous pourriez être très riche en an. Donc, tout le monde sait du plus rapide, le commerce à un temps pré-destinée, la probabilité élevée, la méthode à faible risque ou le système pour obtenir 20 pips un commerce et de marcher Echanges commerciaux de la gamme FrankfurtLondon beforeduring leur ouvert est tout ce que je peux penser jusqu'à présent, Ouvert aux suggestions. Merci pour la discussion. Rejoint Février 2009 Statut: Membre 77 Messages lire la première page, suivre tout ce qu'il dit, la pratique. Avoir la patience et la discipline et avec dans quelques mois vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Ma mission est d'entrer et de sortir du marché et ma journée est terminée. Je préfère ne pas s'asseoir à l'ordinateur toute la journée à regarder l'écran d'ordinateur en attente de mon signal de swing à venir ou ne pas. Les gros mouvements sont gentils, mais pourquoi ne pas s'asseoir toute la journée à armer pour 1000 pips par jour quand tout un novice a à faire est d'obtenir 20 pips par jour de façon cohérente, le risque 3 par le commerce, composé les fonds et vous pourriez être très riche en an. . Pet Dans la pratique, vous serez scalper et une fois que vous obtenez au-dessus du parapet de votre courtier va probablement commencer à rendre votre expérience de trading assez difficile. Donc, si vous utilisez un quotmarket makerquot puis passer à un autre compte lorsque vous commencez à rencontrer des difficultés commerciales. Je ne dis pas qu'il ne peut pas être fait, mais il est très difficile de maintenir ce niveau de performance pour la durée que vous aurez besoin. Commencez par 1000 et dans un an vous aurez fait à 1,6 m, vous pouvez avoir une semaine de congé pour Thanksgiving et une autre semaine réparties autour des jours de vacances globales lorsque le commerce s'arrête généralement. Comme vous vous rapprochez de votre chiffre de rêve, vous pouvez constater que la taille du contrat que vous devez placer est devenu assez grand. Par exemple pour faire 3 en 20 pips sur un compte avec une valeur de 500k vous devrez ouvrir 75 lots standard (plus ou moins). Certains courtiers trouveront ce montant difficile. Minesweeper cible: 284 Ma mission est d'entrer et de sortir du marché et ma journée est terminée. Je préfère ne pas s'asseoir à l'ordinateur toute la journée à regarder l'écran d'ordinateur en attente de mon signal de swing à venir ou ne pas. Les gros mouvements sont gentils, mais pourquoi ne pas s'asseoir toute la journée à armer pour 1000 pips par jour quand tout un novice a à faire est d'obtenir 20 pips par jour de façon cohérente, le risque 3 par le commerce, composé les fonds et vous pourriez être très riche en an. Donc, n'importe qui sait du plus rapide, le commerce à un moment pré-destinée, la probabilité élevée, la méthode à faible risque ou un système pour obtenir 20 pips. Heres un poste d'un commerçant pro avec 30 ans d'expérience. Il discute de l'idée pips par jour. Lisez ce que vous voudrez. Comme vous le dites, s'il était possible de faire 20 pips par jour sur une base raisonnablement cohérente, il ne faudrait pas longtemps pour transformer 1k en 1m, compte tenu de la composition et le levier permis par le forex. Posez-vous cette question: pourquoi isnt tout le monde réussir à le faire Mon fils est handicapé donc j'ai besoin de passer le temps avec lui et pas à l'écran de l'ordinateur toute la journée. Désolé, je n'ai pas le temps. Ne prenez pas cette mauvaise voie. Compte tenu de votre situation, le commerce pourrait ne pas fonctionner pour vous. La question de 151020 pips par jour a été continuellement posée sur ce forum. Vous pouvez remplir un stade de football avec les feuilles de calcul Excel qui ont été écrites, décrivant la route vers la richesse en composant quelques pépins par jour. Lorsque la recherche d'une telle chose est compliquée par une contrainte de temps, l'objectif devient plus insaisissable. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas échanger avec succès avec un temps d'écran limité. Mais généralement le commerce avec moins de temps d'écran plus longs périodes plus petites positions détenues pour des périodes plus longues. Il ya des scalpeurs qualifiés qui constamment clip quelques pips constamment chaque jour dans un court laps de temps, mais cette compétence ne vient pas du jour au lendemain. Et ils ont leurs mauvais sorts aussi. C'est pourquoi ils continuent à commercer, sans emportement en prenant leurs profits et les pertes à mesure qu'ils viennent, sans faux espoirs de composer un quote-part de vingt pips par jour dans une fortune rapide. J'espère que vous lisez le lien que Hanover a posté, alors j'espère que vous poursuivez votre poursuite, mais d'une manière plus réalisable. Ma mission est d'entrer et de sortir du marché et ma journée est terminée. Je préfère ne pas s'asseoir à l'ordinateur toute la journée à regarder l'écran d'ordinateur en attente de mon signal de swing à venir ou ne pas. Les gros mouvements sont gentils, mais pourquoi ne pas s'asseoir toute la journée à armer pour 1000 pips par jour quand tout un novice a à faire est d'obtenir 20 pips par jour de façon cohérente, le risque 3 par le commerce, composé les fonds et vous pourriez être très riche en an. Donc, tout le monde sait du plus rapide, le commerce à un temps pré-destinée, la probabilité élevée, la méthode à faible risque ou le système pour obtenir 20 pips un. Commerce en utilisant les niveaux de soutien et de résistance avec les commandes en attente. Fixer Stoploss et objectif de profit. Mais seulement en pratiquant dur. Membre Commercial Inscrit septembre 2008 18 Messages Ma mission est d'entrer et de sortir du marché et ma journée est terminée. Je préfère ne pas s'asseoir à l'ordinateur toute la journée à regarder l'écran d'ordinateur en attente de mon signal de swing à venir ou ne pas. Les gros mouvements sont gentils, mais pourquoi ne pas s'asseoir toute la journée à armer pour 1000 pips par jour quand tout un novice a à faire est d'obtenir 20 pips par jour de façon cohérente, le risque 3 par le commerce, composé les fonds et vous pourriez être très riche en an. Donc, tout le monde sait du plus rapide, le commerce à un temps pré-destinée, la probabilité élevée, la méthode à faible risque ou le système pour obtenir 20 pips un commerce. Que se passe-t-il si vous faites 40 pips en une journée Voulez-vous arrêter de négociation jusqu'au lendemain Qu'arrive-t-il si vous perdez 40 en une journée Voulez-vous essayer de doubler le lendemain L'idée de faire seulement 20 pips est incorrecte. Vous devez prendre chaque signal que votre système génère. Raison, parce que vous ne connaissez pas la séquence de victoires et perd. Si vous savez, à partir de vos tests, qu'un système a un ratio de gain de 70. Ensuite, tous les 7 des 10 métiers seraient rentables. Quelle séquence ces 7 métiers gagnants vont venir, vous ne savez pas. Vous devez être dans tous les métiers pour le savoir. J'espère que ça a du sens.


No comments:

Post a Comment