Monday 16 January 2017

Forex Usine Ultime Trading

Stratégie de négociation complète n-finale S'il vous plaît noter: Je ne suis pas un visiteur fréquent de forexfactory et je ne suis pas trop de stratégies. C'est la seule stratégie que je suivrai depuis quelques semaines et sa pleine-n-finale. Je ne vais pas mettre à jour cette stratégie à l'avenir comme les autres. Je n'aime vraiment pas ça en fait. Cette stratégie est très facile à suivre et vous seul, vous pouvez juger de sa performance. C'est donc le premier et le dernier message sur cette stratégie. Délai: 1 heure (plus longue la meilleure) paire de devises: Tout (presque tout ce qui trades dans le monde) indicateur: longueur de la bougie. Merci beaucoup, ça marche, joyeuses fêtesEn mes humbles avis SR devrait être regardé de Pivot EW perspective. Not chaque swing bas ou élevé ou entre est SR Une fois que vous comprenez le concept des pivots. J'ai automatisé mes processus manuels et maintenant la vie est tellement plus amusant. Éliminant les faiblesses humaines comme la discipline. Ma solution à ce problème est l'automatisation. Maintenant, je kpclick. Mec ne me méprise, je pense ur souffrir de certaines maladies graves. Je ne sais pas si son mentale ou juste votre œil mais vous avez besoin d'aide où. Emm ce que vous impliquez par ceci: quotTDI n'est pas dans l'équation du bord gagnantquot Onceupon une fois, j'étais un quotblindquot suiveur de ce fil et une partie de son noyau. Je le pense aussi. Au moins, j'ai vu de nombreuses configurations sur tfs plus élevé et quand je vais à ceux inférieurs, l'entrée est fondamentalement x croix trop.


No comments:

Post a Comment